Merci
Merci d’avoir choisi notre hôtel.
Nous avons bien reçu votre réservation. Vous trouverez ci-dessous un récapitulatif de nos conditions générales.
Paiement : Le paiement complet de votre séjour est exigé à l’enregistrement. Alternativement, nous avons besoin de l’empreinte de votre carte de crédit pour garantir le paiement au cours de votre séjour. Les chèques de voyage, les chèques personnels ou les espèces en devises étrangères ne sont pas acceptés pour le paiement.
Confirmation : Les confirmations reçues par e-mail seront traitées et confirmées sous 24 heures. La réservation est considérée comme provisoire jusqu’à ce que l’hôtel confirme l’acceptation de la réservation. Nous confirmons la réservation par email en précisant les détails de la réservation.
Annulation : Les annulations et les modifications doivent être effectuées par écrit. Nous n’acceptons pas les annulations ni les changements de réservation par téléphone ou en personne. Une réservation confirmée peut être annulée ou modifiée jusqu’à 3 jours complets avant la date d’arrivée prévue (par exemple, si vous réservez le 25 juin, vous avez jusqu’à 21h, heure française, pour annuler sans frais). En cas de non-arrivée le jour même (non présentation) ou d’annulation (ou de modification) moins de 3 jours et jusqu’à 1 jour avant l’arrivée, votre carte de crédit sera débitée du montant de la première nuit.
À partir du jour de l’arrivée, la réservation ne peut être ni annulée ni modifiée et le paiement intégral du nombre de nuits confirmées au moment de la réservation sera débité. Les réservations effectuées moins de 3 jours avant la date d’arrivée ne peuvent être ni annulées ni modifiées. Merci pour votre compréhension.